Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste Les Mots !

  • : Juste les mots.. Maux
  • : Mots & Maux
  • Contact

www.lacourtisane.net1

Recherche ?

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 03:29

En cette journée d’été, la chaleur pointait son nez à en brûler le sol. Des vapeurs odorantes s’élevaient dans les airs moites.

 

Entre les deux monts du décolleté de la jeune femme, glissa le long de sa peau hâlée, une perle de sueur. Elle s’écrasa sur un nombril visible et ornementé par un piercing de strass que des rayons du soleil éclairaient en diffusant des flashes de lumière à la moindre ondulation du ventre.

 

Son allure était si vive que ses cheveux voguaient au fil des mouvements, sa blondeur moirée attirait les regards masculins et des sourires prédateurs...

 

Sûre d'elle, de son impact environnemental, ses pas s'allongeaient forçant le mouvement et l'allure. Ses seins se balançaient en cadence. Ce rythme descendait jusqu'à sa croupe callipyge activant ses calices. Cette vénus aux fesses activement syncopées offrait une image irréelle et flottante dans la lumière.

 

On s'enivrait de son odeur, son parfum inexistant mais si présent, le parfum de la... sensualité.  Un sourire d'une blancheur extrême sur des lèvres rouges sang contribuait à en renforcer des envies primitives !

 

Tout à coup, la déesse se raidit.

Son corps se pétrifia. Elle chuta sur la chaussée. Les regards se figèrent. Et en plein milieu, là où circulent les bus, un objet. Un objet de fétichisme...

 

Une chaussure, le talon collé dans l'...

 

asphalte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mdr, quelle chute !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles m'éclatent des histoires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les talons, c'est pas mon truc, mais j'avoue que j'aime te lire et j'aime ton humour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est clair, un p'tit récit bien agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi dire de plus: excellent, bonne chute et bonne orthographe. Je reviendrai souvent y mettre mon nez... à défaut d'autre chose!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Y a pas, le vécu a une authenticité inégalable...<br /> <br /> <br />
Répondre